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Assistant Administratif H/F en CDD 1 an

cdd
1923.00-2153.00€/mois Brut
38.75h/semaine
Convention Collective oph
28 juin 2024
Les avantages : Tickets restaurant, Parking

Rejoindre l'Office

  • Le service

Rattaché au Directeur du développement et de la Maitrise d’Ouvrage, vous assurez le suivi administratif des activités liées à votre domaine technique.  Vous faites partie d’une équipe de 11 personnes et venez renforcer un pôle assistanat de 2 personnes

 

La Direction Développement et Maitrise d’ouvrage a, pour mission, la réalisation des opérations de construction neuve, de réhabilitation.

  • Votre profil

Qui êtes-vous ?

 

Vous faites preuve d’une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.

Vous êtes organisé, vous êtes réactif et avez un sens aigu de la qualité de service.

Votre curiosité, votre discrétion et votre esprit de synthèse seront autant d’atouts pour réussir.

 

Vous

  • maîtrisez l’outil informatique (office 365)
  • avez un bon niveau d’orthographe,
  • savez gérer de multiples dossiers et sujets,
  • gérez des échéances et obligations

Vous justifiez d’une formation BAC +2 assistant de direction/ de gestion et de 2 ans d’expérience dans le domaine.

Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous !

 

Nous n’attendons que vous !

Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.

A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet.

Vous suivrez un parcours d’intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation.

 

Quand ? Comment ?

Le poste est à pourvoir à compter du 02/09/2024 en CDD temps plein- temps - 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi.

Contrat porté par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale. Statut de contractuel de la Fonction Publique Territoriale.

Convention collective des OPH : classification technicien II .1

Poste basé à La Rochelle, y a pire non ?!

 

Les conditions salaire brut entre 25- 28K€ brut annuel selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence).

 

Le + de l’OPH de La Rochelle :

carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l’employeur) – Mutuelle d’entreprise– Parking gratuit – garage à vélos - salle de restauration conviviale etc.

 

Pas de panique ! Le process est simple :

Un CV et une lettre de motivation à envoyer à l’adresse suivante recrutement@office-agglo-larochelle.fr à l’attention de Monsieur RAGUENET.

-              Échange téléphonique avec un recruteur si votre CV est retenu

-              Entretien physique avec le manager/RH si votre profil après l'échange téléphonique est concluant.

Prise de décision et retours à tous les candidats

 

L’OPH quesaco ?

Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est:

-              S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;

-              Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.

 

L’Office, entreprise handi-bienveillante avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.

 

L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation.

  • Les missions

Vos missions :

 

Le développement, en collaboration avec le développeur foncier

  • Renseigner les différents tableaux de bord,
  • Gérer et préparer les comités avec les éléments communiqué par le développeur,
  • Préparer les RDV développement (Catalogue des 28 communes)
  • Consultation des dossier d’urbanisme, préparation des dossiers fonciers.

 

Le secrétariat de la direction,

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique et orienter les interlocuteurs en interne,
  • Réaliser, actualiser, et diffuser des documents supports (note, courrier, organigramme, planning etc) et informations,
  • Organiser les réunions : convocation, présentation PPT, ordre du jour, compte-rendu…,
  • Classer et archiver les documents liés à son activité (GED ou papier)
  • Participer activement à la GED Construction et Patrimoine, et assurer sa bonne exécution.
  • Assurer la tenue des outils administratifs du service

 

La maitrise d’ouvrage, en collaboration étroite avec les chargés d’opérations :

  • Assurer le suivi administratif des différentes étapes des opérations (consultation, courrier, lettre de commande, ordre de service, enregistrement permis, traitement PV réception …)
  • Collaborer avec le service juridique (transmission fiche navette, enregistrements avenants.)
  • Gérer des appels concernant les opérations en l’absence du chargé d’opération (locataires, entreprises, architectes…)
  • Assurer le classement en fin d’opération et à l'archivage des dossiers d'opérations
  • Suivre et relancer l’arrivée des demandes d'acompte des intervenants (situations, décomptes et factures)
  • Traiter les factures après validation des responsables des dossiers et vérifier le budget sur le logiciel de gestion de l’Office (Portallimo ) et l’outil de dématérialisation de la facture (Workflow)
  • Participer à fluidifier le traitement des factures en relation avec les services comptabilité, juridique et informatique
  • Vous renseignez les différents tableaux de bord (suivi avenants, marché…)

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

1. Candidater

Vous avez postulé pour une offre d'emploi et votre candidature a retenu notre attention. Notre service RH va vous contacter pour vous convier à un entretien d'embauche.

2. Entretien

Si votre profil correspond à nos attente un entretien vous sera proposé avec le manager et le service RH

3. Proposition d'embauche

Si votre candidature est retenue, une proposition d'embauche vous sera faite par le service RH

4. Intégration

Si vous acceptez la proposition d'embauche, vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi(e) par votre manager et les RH tout au long de votre intégration et de votre contrat.

5.

CANDIDATER AU POSTE

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