Vous souhaitez donner du sens à votre activité
Être acteur de l’intérêt général, vous y avez pensé ?
Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est :
- S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
- Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-accueillante, avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation. Pour accompagner cette évolution, il est nécessaire de développer une ingénierie financière innovante et audacieuse. C’est dans ce contexte que nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle.
Qui êtes-vous ?
Vous avez une vraie aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe, vous avez l’esprit de service.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique, vous analysez bien et prenez des initiatives.
Vous
Au sein de la Direction clientèle, rattaché(e) à la responsable commercialisation vous assurerez, sur un secteur géographique donné, la gestion locative en veillant à l’optimisation des délais, au respect des budgets et à la qualité du service rendu auprès des clients.
Votre prochaines activités
Attributions :
Gestion locative :
Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous !
Nous n’attendons que vous !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.
A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet.
Vous suivrez un parcours d’intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation.
En résumé :
Le poste est à pourvoir dès que possible CDI temps plein- temps - 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi. (1.4 jours de RTT par mois)
Convention collective des OPH : classification II.1
Les conditions salaire brut entre 2 100.00 et 2 300.00 brut mensuel selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence) + tickets restaurant.
Merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante :
[email protected] à l’attention de Madame Mélanie DURANCET
Process de recrutement : entretien
Notre annonce vous intéresse, vous pouvez nous envoyer un CV et une lettre de motivation.
Si votre candidature nous intéresse, le service RH vous conviera à un entretien avec la responsable du service et une chargée de recrutement.
A l'issue du premier entretien nous pourrons continuer le process avec un second entretien avec la responsable commercialisation et une autre personne du Service RH
Si votre candidature a été retenue une proposition d'embauche vous sera adressée.
Si vous acceptez la proposition d'embauche, vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi(e) par votre directeur et les RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39