L’OPH quesaco ?
Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c’est :
- S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
- Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-bienveillante avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation.
Le candidat idéal (c'est peut-être vous !) :
Vous êtes un vrai communiquant, vous êtes un pro de la négociation et savez être convaincant.
On peut compter sur votre autonomie et vos capacités à prendre des décisions après une analyse juste et rigoureuse.
Vous aimez la technique et travaillez sur plusieurs dossiers en parallèle.
Vous êtes capable d’encadrer indirectement une équipe de l’animer et de la fédérer autour de votre projet.
Vous maîtrisez Office 365 et avez une réelle aisance avec l’informatique. Vous pratiquez idéalement AUTOCAD.
Vous justifiez d’une formation BAC + 2 ou 3 en bâtiment, génie civil ou équivalent et d’une première expérience de 2 ans minimum dans des fonctions similaires.
Permis B exigé.
Le + de l’OPH de La Rochelle :
Intéressement- carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l’employeur, ça fait toujours plaisir) – Mutuelle d’entreprise avec participation employeur – Parking gratuit + garage à vélos (on aime aussi les écolos) – remboursement transport 75%- salle de restauration conviviale, CSE avec avantages sympas…bref on prend soin de vous !
Le process ? Simple comme bonjour !
Envoyez votre CV + lettre de motivation à recrutement@office-agglo-larochelle.fr.
Si votre CV nous intéresse le service RH vous contactera par téléphone
Puis vous rencontrez votre collègue, le Directeur clientèle avec une personne du service RH.
Si notre entretien se passe bien, vous rencontrerez aussi notre Directeur Clientèle et notre DRH.
Les travaux, les estimations financières, les cahiers des charges n’ont pas de secret pour vous.
Au sein de la Direction de la Clientèle sous la responsabilité du Directeur vous conduisez les opérations d’amélioration gros entretien.
Votre mission, si vous l’acceptez :
Elaboration et travaux d’amélioration Gros Entretien
Votre candidature sera étudiée par le service RH qui vous appellera si votre profil correspond aux attentes du poste
Un entretien aura lieu avec votre futur collègue, le Directeur de la clientèle et une chargée de recrutement.
Un second entretien pourra avoir lieu.
Si votre candidature est retenue une promesse d'embauche vous sera adressée.
Vous serez intégré(e) par le service RH et vous serez formé(e) tout au long de votre carrière.
Du lundi au vendredi
8h45 - 12h30
13h30 - 16h15
05 46 00 49 94
contact@office-agglo-larochelle.fr
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39