Vous souhaitez donner du sens à votre activité
Être acteur de l’intérêt général, vous y avez pensé ?
Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 155 collaborateurs, c’est :
- S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
- Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-accueillante, avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation.
Au sein de la Direction clientèle, vous êtes rattaché(e) à la responsable du service recouvrement et médiation. Vous assurez toutes les missions et les actions nécessaires au recouvrement des dettes des locataires partis, les impayés des commerces, et les missions de polyvalence du service
Votre bagage
Vous justifiez d’un diplôme (Bac+3) en carrières juridiques avec une expérience réussie dans le recouvrement au sein d’une étude d’huissier, d’un office notarial ou d’un service juridique.
Qui êtes-vous ?
Vous possédez les savoirs faire et qualités suivants :
Vous êtes prêt à apprendre et apporter votre pierre à l’édifice ?!
Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous !
Vous souhaitez postuler, mais n’êtes pas sûr de correspondre à toutes les attentes ? N’hésitez pas, nous pourrons évaluer ensemble votre parcours.
Nous n’attendons que vous !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.
A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet.
Une formation interne vous permettra de prendre la pleine mesure de vos missions.
En résumé :
Le poste est à pourvoir le 1er septembre 2024 en CDI à temps plein- 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi.
(17 jours de RTT).
Convention collective des OPH.
Les conditions : 24 000 € - 28 000 € annuels bruts selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence)
Intéressement- carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 7.50€ (60% pris en charge par l’employeur) – Mutuelle d’entreprise avec participation employeur – Plan d’Epargne Entreprise- Plan d’Epargne Retraite – Accord télétravail
Parking gratuit – garage à vélos – remboursement transport 75%- salle de restauration conviviale, CSE etc.
Merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante [email protected] à l’attention de Madame Delphine LABATTU
Process de recrutement : entretien + tests
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Vos missions :
Vous avez postulé pour une offre d'emploi et votre candidature a retenu notre attention. Notre service RH va vous contacter pour vous convier à un entretien d'embauche
Si votre profil correspond à nos attente un entretien vous sera proposé avec le manager et le service RH
Un second entretien pourra vous être proposé ainsi que des tests techniques
Si votre candidature est retenue, une proposition d'embauche vous sera faite par le service Ressources Humaines.
Si vous acceptez la proposition d'embauche, vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi(e) par votre manager et les RH tout au long de votre intégration et de votre contrat.
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39