Les bailleurs sociaux du département de la Charente-Maritime et leurs partenaires ont mis en œuvre un dispositif commun de gestion de la demande dont l’objectif est de simplifier vos démarches d’accès au logement social.
Vous pouvez enregistrer votre demande de logement social en ligne. Elle sera valable sur tout le département et sera diffusée auprès de tous les bailleurs sociaux du département et leurs partenaires.
Vous pouvez également remplir le dossier d’inscription, disponible :
En ligne : Téléchargez le dossier de demande : Formulaire de demande de logement
ou sur simple demande au siège de l’Office
Pour l’instruction du dossier (pour passage en commission de logement), les pièces suivantes vous seront alors demandées :
Pour vous orienter et vous aider dans votre démarche de demande de logement l’Afipade met à votre disposition des données chiffrées sur le site demandedelogement17.fr.
Du lundi au vendredi
8h45 - 12h30
13h30 - 16h15
05 46 00 49 94
contact@office-agglo-larochelle.fr
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39