Vos interlocuteurs

Votre chargé de location
Il assure le suivi de votre contrat jusqu’au jour de votre départ du logement pour :

  • La signature de votre contrat de location et ses annexes,
  • L’éventuelle constitution de votre demande d’aides APL
  • La prise en compte d’un changement de situation ou de coordonnées
  • L’enregistrement de votre préavis de départ du logement

 

Votre assistant de secteur
Il assure le suivi de vos réclamations transmises par nos équipes de terrain. Il s’assure du bon déroulement des travaux et de la qualité des interventions des prestataires.

Votre chargé de recouvrement
Il est à votre écoute (avec ou sans rendez-vous) et vous accompagne en toute discrétion si vous rencontrez des difficultés financières.
Surtout n’attendez pas et ne restez pas seuls contactez-le.

Votre service médiation sociale
Il travaille en lien avec les acteurs de l’insertion, de la médiation et de l’animation pour trouver des solutions en cas de troubles du voisinage, vous accompagner en cas de situation sociale complexe, animer la vie sociale des quartiers.

  • Informer votre assureur.
  • Informer votre gardien.
  • Rédiger un constat amiable.

 

Si vous n’êtes pas responsable, il appartient à votre assurance de vous indemniser, sans application de la franchise.

Le conseil de concertation locative est composé des représentants de locataires et convoqué chaque fois que nécessaire pour donner un avis sur l’entretien du patrimoine, les contrats, les cessions, ou acquisitions de patrimoine.

Il intervient aussi sur toutes les mesures concernant les conditions d’habitat et de cadre de vis des locataires.

Il/ elle est votre interlocuteur privilégié, il/elle gère au quotidien la propreté de votre résidence, les interventions pour travaux dans votre logement et veille au respect du règlement intérieur.