Avec perspective de CDI contrat à durée indéterminée avec logement de fonction à la clé.
Sous la responsabilité du Directeur de la Clientèle et de la Responsable Proximité, vous serez vous-même amené à être le premier interlocuteur de proximité des locataires.
Vous serez le garant de la qualité des prestations en matière d’entretien du cadre de vie et de la qualité de service rendu aux locataires, sur plusieurs ensembles immobiliers du patrimoine, en veillant à l’optimisation des délais et de la vacance en relation étroite avec le Gestionnaire de secteur sous l’autorité hiérarchique du Responsable de secteur.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et diplomate.
Vous :
Disposez d’un permis de conduire B valide,
Maîtrisez les outils informatiques et bureautiques,
Savez lire, compter et écrire,
Avez le sens du service,
Maîtrisez les techniques de nettoyage et le vocabulaire du bâtiment,
Savez communiquer, avez le sens du relationnel.
Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous !
Nous n’attendons que vous !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.
A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet.
Vous suivrez un parcours d’intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation.
Quand ? Comment ?
Le poste est à pourvoir à partir du 1er juin 2025, CDD temps plein- 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi (1.4 jours de RTT par mois) avec une perspective de CDI au bout de 3 à 5 mois.
CDD porté par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Charente Maritime.
Ce poste comprend des astreintes. En cas d'astreintes réalisées pendant la durée des contrats de mission temporaire, vous serez indemnisé, à hauteur de 150 euros bruts, le mois suivant la période d'astreinte réalisée.
Vous bénéficieriez d'un logement de fonction en contrepartie des astreintes et pour nécessité de service, astreintes impliquant votre résidence habituelle/vie de tous les jours dans ce logement situé dans l'immeuble d'exercice de vos fonctions.
Salaire : 1.935 euros brut mensuel sur 13 mois.
Carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ et prime 13ième mois après 4 mois de présence effective.
Conditions d'exercice :
Au sein d'une équipe de site dans l’un des quartiers prioritaires de l’agglomération (Mireuil, Villeneuve, Port-Neuf, …), vous travaillez néanmoins de façon isolée sur votre bâtiment.
Vous réalisez des astreintes de 7 jours continus en contrepartie d’une indemnité (environ 1 semaine toutes les 12 semaines) : intervention soir, nuit et weekend possible.
Vos missions :
Entretien courant et maintenance du patrimoine :
Procéder au nettoyage des parties communes et abords immédiats et au traitement des déchets,
Contrôler la qualité du nettoyage des parties communes et des abords,
Nous étudions tous les CV reçu, si votre candidature correspond au profil, nous vous contacterons par téléphone pour un entretien.
A l'issue de cet entretien, nous pourrons vous demander de vous présenter pour avoir un deuxième entretien avec Claire ROBERT responsable du service proximité et une chargée de recrutement.
A l'issue de l'entretien vous serez invité(e) à passer quelques tests en rapport avec votre futur métier.
Si l'entretien et les tests sont positifs, nous vous adresserons une proposition d'embauche.
l'Intégration est un moment important, vous serez accueilli(e) par le Service RH et votre Responsable, vous aurez une période de formation avec un ou une de vos collègues. Chaque mois nous ferons un petit bilan de votre apprentissage avec votre responsable de secteur et la responsable du service proximité, et cela pendant les trois premiers mois de votre activité.
Du lundi au vendredi
8h45 - 12h30
13h30 - 16h15
05 46 00 49 94
contact@office-agglo-larochelle.fr
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39