Retrouvez le programme des fêtes de quartier pour cet été :

Fête des 3 quartiers : Mireuil ; Saint-Maurice ; Bel Air – Samedi 1er Juin

Au programme : Fanfare, expositions, chant, mini contes, brocante, zumba, concerts, jeux gonflables, tatouages au henné : une programmation incroyable tout au long de la journée se tiendra entre les Hauts de Bel Air et le parc Kennedy en passant par la place Saint-Maurice.

Temps fort à ne pas manquer : l’inauguration des archives Olga de Saint-Affrique à 18h (visites sur inscription). Pour ne rien manquer et consulter la programmation complète, suivez la page Facebook de l’évènement : « Fête des 3 Quartiers Mireuil, Saint Maurice, Les Hauts de Bel Air ».

 

 

Fête du quartier de Port-Neuf – Vendredi 31 mai

Au programme : de nombreuses animations sportives, culturelles et artistiques. Buvette et restauration sont également prévues par la Ville de La Rochelle, les commerçants et les associations du quartier

Nouveautés 2024 :

  • Une buvette sans alcool sera tenue par la Maison de Quartier.
  • « Sors tes couverts » : pour diminuer les déchets, vous pouvez apporter votre propre gobelet. Le meilleur déchet est celui que l’on ne produit pas !

Fête de la Saint-Jean – Vendredi et Samedi 8 juin 2024

Organisée par le Collectif des associations et les habitants, la fête de la Saint-Jean vous proposera tout un programme de festivités sur le thème des … Jeux olympiques !

Au programme : Défilé, concerts, olympiades autour du sport, cuisine du monde rythmeront la fête dans une ambiance conviviale, on vous attend sur la ligne de départ !

Le Collectif des associations cherche toujours des bénévoles prêts à s’investir, pourquoi pas vous ?