Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est:
- S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
- Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-bienveillante avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation.
Ton expérience et ta formation :
Tu prépares un BTS assistant de direction/gestion/secrétariat
Tes qualités
Esprit d’organisation et de priorisation des tâches
Alors n'attends plus, le poste est fait pour toi !
Tu souhaites postuler, mais n’es pas sûr de correspondre aux attentes ? N’hésite pas, nous pourrons évaluer ensemble ton parcours.
Nous n’attendons que toi !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.
A ton arrivée tu disposeras d’un espace de travail adapté et complet.
Une formation interne te permettra de prendre la pleine mesure de tes missions.
Quand ? Comment ?
Alternance à compter de septembre 2024 à temps plein- 35h00 heures par semaine du lundi au vendredi.
Convention collective des OPH.
% du SMIC selon niveau de formation et âge
Poste basé à La Rochelle, y a pire non ?!
Le + de l’OPH de La Rochelle :
Intéressement- carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l’employeur) – Mutuelle d’entreprise avec participation employeur – Parking gratuit – garage à vélos – remboursement transport 75%- salle de restauration conviviale, CSE etc.
Pas de panique ! Le process est simple :
Un CV et une lettre de motivation à envoyer l’adresse suivante recrutement@office-agglo-larochelle.fr à l’attention de Madame Karine MARION.
Prise de décision et retours à tous les candidats
Rattaché à la Responsable Assurance-SAV, tu contribues à la vie du service dans toutes ses composantes. Tes interventions seront variées.
Tes missions
- l’organisation de rendez-vous (expertises, points interne, échange entreprises etc) et de fait la gestion du planning
- la réponse téléphonique de premier niveaux (locataires, entreprise, interne);
- la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (courriers, mail) ;
- la préparation, la dématérialisation et le suivi de dossiers administratifs ;
- l’organisation d’évènements internes et externes (formations, réunions) ;
- la gestion administrative des dossiers assurances et SAV.
Etant précisé que ces activités principales sont des objectifs à atteindre en plus ou moins grande autonomie à la fin de l’alternance et que d’autres missions ou sujets seront abordés selon besoin du service.
Votre candidature devra comporter un CV une lettre de motivation et le programme de votre école et le calendrier de l'alternance
Une premier contact sera fait au téléphone par une personne de la RH
Un entretien aura lieu avec la responsable du service et une personne de la RH. Des tests vous seront demandés. (compréhension, expression, analyse)
Un deuxième entretien pourra avoir lieu avec la Directrice Administration Générale
C'est l'heure de nous rejoindre, tout sera mis en œuvre pour vous accueillir, vous offrir un poste de travail et un environnement propice à l'apprentissage et aux découvertes de votre nouveau milieu professionnel. Vous serez tout le long de votre alternance suivi et accompagné par votre manager et la RH;
Du lundi au vendredi
8h45 - 12h30
13h30 - 16h15
05 46 00 49 94
contact@office-agglo-larochelle.fr
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39