Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs,
c'est :
-S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
-Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-bienveillante avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation.
Au sein de la Direction administration générale- service informatique, vous assurez la gestion, l'évolution, le support et la maintenance de l'ensemble des applications des fonctions métiers et supports de l'entreprise qui vous sont confiés. Vous disposez ou développerez une expertise sur Portallimo (ERP couvrant l’ensemble des processus métiers de l’industrie immobilière).
Dans le cadre d’un remplacement nous recrutons un(e) :
Chargé(e) de projet et support applicatif H/F – CDD
De formation initiale en informatique, Bac + 3 minimum, vous avez de très bonnes connaissances des bases de données et du langage SQL et l’expérience des environnements techniques suivants : (Windows serveur 2008/2012, Redhat Linux 6/7, Windows 7/10, Oracle 11g/12g/MySQL, SQLPlus.
La connaissance du secteur du logement social est un plus.
Vos aptitudes :
Vous vous reconnaissez ?
Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous !
Nous n’attendons que vous !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.
A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet.
Une formation technique sera réalisée en interne et complétée selon besoin avec l’éditeur.
Descriptif de la mission principale :
Vous analysez les besoins métier :
Vous pilotez les projets:
Vous accompagnez au changement et mesurez de la performance :
En résumé :
Le poste est à pourvoir dès que possible - temps plein- temps - 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi. (1.4 jours de RTT par mois)
Convention collective des OPH : classification III.1
CDD 3 mois renouvelable
Les conditions : 34-39 k€ annuel brut selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence)
Le + de l’OPH de La Rochelle :
carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l’employeur) – Parking gratuit – garage à vélos – remboursement transport 75%- salle de restauration conviviale, CSE etc.
Pas de panique ! Le process est simple :
Un CV et une lettre de motivation à envoyer l’adresse suivante [email protected] à l’attention de Monsieur David BADENS.
Prise de décision et retours à tous les candidats
Vous avez postulé pour une offre d'emploi et votre candidature a retenu notre attention. Notre service RH va vous contacter pour vous convier à un entretien d'embauche.
Entretien présentiel ou via Teams. Vous rencontrerez La Directrice Administration Générale et le Responsable du Service Informatique.
votre entretien pourra être complété par quelques tests.
Si votre candidature est retenue, le service RH vous contactera pour vous présenter la proposition d'embauche.
Si vous acceptez la proposition d'embauche, vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi(e) par votre manager et les RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39