Vous souhaitez donner du sens à votre activité
Être acteur de l’intérêt général, vous y avez pensé ?
Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est:
- S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
- Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-accueillante, avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes diplômé bac + 3 à bac +5 en comptabilité ou gestion d’entreprise.
Vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans un poste équivalent
Vous maîtrisez la bureautique et l’utilisation des logiciels comptables ou vous savez vous y adapter rapidement.
Excel avancé avec Tableaux croisés dynamiques.
Une connaissance du logement social et de la fiscalité immobilière serait un grand plus.
Compétences attendues :
Vous vous reconnaissez ?
Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous !
Nous n’attendons que vous !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.
A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet.
Vous suivrez un parcours d’intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation.
Une formation sera réalisée en interne et complétée selon besoin.
Quand ? Comment ?
Le poste est à pourvoir au 02 septembre 2024 – CDI- temps plein- temps - 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi.
Convention collective des OPH : Cadre- classification III.1
Les conditions : 32- 38k€ annuel brut selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence)
Poste basé à La Rochelle, y a pire non ?!
Le + de l’OPH de La Rochelle :
Intéressement- carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l’employeur) – Mutuelle d’entreprise avec participation employeur – Parking gratuit – garage à vélos – remboursement transport 75%- salle de restauration conviviale, CSE etc.
17RTT- 29CP – CET (compte Epargne Temps)
Pas de panique ! Le process est simple :
Un CV et une lettre de motivation à envoyer l’adresse suivante recrutement@office-agglo-larochelle.fr à l’attention de Monsieur DA SILVA.
Prise de décision et retours à tous les candidats
Votre prochain rôle :
Management
Comptabilité générale
Déclarations fiscales
Certification des comptes annuels
Vous avez postulé pour une offre d'emploi et votre candidature a retenu notre attention. Notre service RH va vous contacter pour vous convier à un entretien d'embauche téléphonique, puis en présentiel.
Entretien présentiel ou via Teams (si vous habitez loin). Vous rencontrerez Le directeur financier et une personne des ressources humaines. A l'issue de l'entretien des tests vous seront demandés.
Vous serez amené(e) à réaliser un deuxième entretien avec le Directeur Adjoint ou la Directrice des Ressources Humaines, si le premier entretien et les tests se sont avérés concluants.
Si votre candidature est retenue, le service RH vous contactera pour vous présenter la proposition d'embauche.
Si vous acceptez la proposition d'embauche, vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi(e) par votre directeur et les RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.
Du lundi au vendredi
8h45 - 12h30
13h30 - 16h15
05 46 00 49 94
contact@office-agglo-larochelle.fr
Foncier : L'Office cherche des partenaires
et des terrains :
06 12 52 39 39